Vous êtes à la recherche d’un investissement sûr qui ne laisse planer aucun doute ? Ne cherchez plus : les bons d’Etat sont faits pour vous !

Grâce à leur taux fixe, vous savez d’avance combien votre épargne vous rapportera ! Le bon d’Etat jouit d’ailleurs de la meilleure garantie : celle de l’Etat. De plus, si vous le souhaitez, vous pouvez revendre votre bon d’Etat à tout moment au prix en vigueur sur le marché secondaire. Autant de bonnes raisons pour y souscrire.(1).

 

BON D'ETAT A 10 ANS

Durée 10 ans
Code ISIN BE3871271016
Taux d'intérêt brut 0.60 %
Taux d'intérêt net 0.438 %
Précompte mobilier 27% (24 novembre 2016)
Prix d'émission 100% (au pair)
Date d'émission 4 décembre 2016
Date d'échéance 4 décembre 2026
Prix de remboursement 100% (au pair)
Période d'émission du 24 novembre au 2 décembre 2016

 

 
 

 

(1) Durant la période de souscription, prenez contact avec votre institution financière, ou surfez sur notre site. Vous décidez du montant que vous souhaitez investir. Les bons d’Etat sont représentés par des coupures de minimum 100 EUR et multiples de 100 EUR. Les Bons d’Etat sont représentés par des inscriptions nominatives ou par des titres dématérialisés et sont émis sous droit belge. Vous pouvez prendre une inscription nominative via votre institution financière ou directement via le Service des Grands-Livres, qui gère celle-ci gratuitement. Chaque année, les intérêts sont versés sur votre compte. A l’échéance finale de l’emprunt, outre la dernière tranche d’intérêts, le capital vous est remboursé au pair (à 100%)

(2) Au cas où vous ne disposeriez pas d'un lecteur de carte ID ou de tokens, complétez le
formulaire qui vous permettra d'imprimer une demande d'inscription nominative. Dans ce cas, votre demande ne sera définitivement validée que lorsque vous nous l'aurez transmise, par mail ou par courrier, dûment signée et accompagnée d'une copie recto/verso de votre carte d'identité.

 
Dernière mise à jour : 22-11-2016
Pour de plus amples informations, veuillez contacter:

phone number +32 (0)257 47101

© Belgian Federal Government  | Disclaimer |  Privacy